Comment atteindre plus de consommateurs?

24 Juin
2018

De plus en plus de PME mettent en œuvre des stratégies de e-marketing pour atteindre efficacement et engager leurs consommateurs cibles en ligne.
En fait, les dépenses de e-marketing des États-Unis atteindront environ 332 milliards de dollars d’ici 2021. Divina trouve que ces stratégies sont le moyen le plus rentable d’atteindre les clients potentiels.

Vous vous demandez quel est le problème?
Découvrez les principales raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin de tirer parti des avantages du e-marketing :
Il est la forme de marketing la plus puissante. Le e-marketing a le potentiel de transformer la façon dont vous atteignez et engagez vos clients. Voici quelques exemples concrets de la façon dont les tactiques de marketing numérique aident les entreprises comme la vôtre à atteindre leur marché cible et à influencer les conversions:

-Société de bougies de commerce électronique, Nidhi a augmenté ses ventes de 714% sur une période de trois mois en utilisant les médias sociaux.
-Forever Diamonds, une société de bijoux de la Géorgie, a pu atteindre et engager ses fans pour moins de 1 $ par engagement au cours d’une année, ce qui augmente le trafic piétonnier et conduit à de véritables conversions.
-Un centre de conditionnement physique local à
pu convertir 210 nouvelles pistes sur une période de 90 jours, au coût de seulement 4,33 $ par prospect grâce à des annonces Google efficaces et ciblées.

Ces cas sont un véritable témoignage des avantages du e-marketing, Divina vous garantit les bonnes stratégies et la mise en œuvre efficace pour vous permettre d’augmenter votre portée et votre conversion en quelques mois seulement. Notre stratégie e-marketing est le moyen le plus rentable de commercialiser votre entreprise.
Quand il s’agit de marketing traditionnel, il est très difficile pour les PME avec des budgets limités de rivaliser avec les grandes entreprises pour l’espace publicitaire. Cependant, avec nos tactiques de marketing numérique abordables, les PME peuvent obtenir plus pour leurs dépenses de qui coûtera moins cher que le marketing traditionnel

Alors que les tactiques de marketing traditionnelles s’accompagnent souvent de divers coûts cachés, le seul coût pour le marketing numérique est le temps. SEO, marketing de contenu, et l’engagement des médias sociaux prennent le temps de travailler leur magie. Cependant, il existe encore d’autres stratégies telles que le paiement par clic, l’affichage et la publicité dans les médias sociaux qui peuvent produire des résultats plus rapides.

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